top of page
  • facebook
  • Twitter Round
  • googleplus

République Citoyenne Libérale

 

Une alternative libérale et sociale populaire pour le redressement politique et économique de la France.

Une alternative cohérente et responsable face à l’UMPS et aux deux Fronts.

 

L’heure de la mobilisation citoyenne et patriote est arrivée.

Prenez part, dans l’intérêt de vos enfants, de vos parents, des générations futures, au réveil de la France.

Sortez de votre réserve et engagez vous.

 

Luttez contre votre démon intérieur qui jalouse ceux qui réussissent en France par leur talent et qui condamne ceux qui gagnent de l’argent parce que nous avons fait moins bien ou échoué.

Ce démon qui consiste à demander des efforts aux autres tant que cela ne vous concerne pas.

 

Reconnaissons que la sociale démocratie est un échec, que l’assistanat maintient une partie de la population dans la dépendance et attire une population immigrée pauvre qui nous affaiblit, que notre fiscalité opprime fait fuir les talents ou les personnes fortunées et n’offre aucune perspective aux générations futures.

 

Comme au 18ème siècle, l’état confisque au nom de l’égalité et au détriment de la liberté tout en maintenant des dépenses pharaoniques financées par des emprunts sur les générations futures !

 

Il y  a urgence à proposer une autre voie que nous n’avons jamais explorée : un libéralisme intelligent  « éclairé »,  de bon sens, respectueux de l’environnement et de la justice sociale, qui récompense l’effort, le travail et la prise de risque sans abandonner les plus fragiles.

 

Notre mouvement a pour but de mobiliser et recruter le peuple sur un programme libéral, équitable, courageux, responsable et clairement compris de tous.

 

Notre république est devenue une oligarchie d’énarque et de professionnels irresponsables mués par leur intérêt carriériste et éloignés de nos préoccupations.

 

Changeons notre constitution avec une meilleure répartition entre professionnels et citoyens et créons la VIème république.

 

J’appelle tous les citoyens, tous les hommes et femmes de bonne volonté, tous les hommes politiques vertueux de droite du centre et de gauche à nous rejoindre dans cette alternative. Si nous n’agissons pas, une partie de notre population de plus en plus importante risque d’écouter les discours simplistes et dangereux du front national ou du front de gauche.

 

Turgot écrivait à Louis XVI : « Personne n’est occupé que de son intérêt particulier. Nulle part il n’y a d’intérêt commun visible. » La révolution éclatera quelques temps plus tard…

 

Un changement radical, des recettes de bon sens pour donner un avenir à nos enfants et retrouver notre envie d’aller de l’avant autour de la République et de la France.

 

ENGAGEZ VOUS ! (au lieu de vous indigner)

 

bottom of page